FUZZ TOP en concert – Vie’N’Actu du 05 11 2021 Vienne

5 Nov 2021 | actu, Producteur, Toutes nos vidéos, vie du pays, vienne TV

Manifestation du personnel de la petite enfance dans l’Agglomération.
On parlera aussi de ce concert caritatif demain à Condrieu, avec deux membres du groupe FUZZ TOP, tribute Officiel de ZZ TOP.
Et puis, des nouvelles de la comédie musicale viennoise LUCIFER. Ça avance bien, même très bien !

Week-end mitigé côté météo avec beaucoup de grisailles demain. On retiendra surtout une vraie baisse du mercure… La fraicheur de l’automne s’installe… Et ce ne sera pas vraiment mieux dimanche, même si quelques éclaircies sont annoncées.

Un point travaux avec ces difficultés sur la place Saint Pierre à Vienne. Des containers enterrés vont être installés et des perturbations sont annoncées pour circuler et stationner, normalement jusqu’au 17 décembre.

C’est officiel ! A partir de lundi, le masque redevient obligatoire dans les écoles de l’Isère ! L’épidémie de covid repart à la hausse… 39 départements sont concernés par ce retour du masque pour les élèves de primaire.

Je vous le disais en titres, on revient sur la mobilisation du personnel de la petite enfance vendredi dernier à Vienne. La plupart des crèches de l’agglomération était fermées, une cinquantaine de personnes se sont réunies à l’espace Saint Germain, pour dénoncer un manque de personnel et une dégradation des conditions de travail. Vienne Condrieu Agglomération a répondu et a organisé une journée sur le bien-être au travail ce mardi pour tous les professionnels.

En bref, sachez aussi que la salle des fêtes familiale de Gémens a été inaugurée. Vous pouvez la louer via un formulaire sur le site de la ville de Vienne avec des tarifs qui vont de 750 à 2000 euros. Le premier mariage est prévu le 27 novembre prochain.

Autre info pratique : la collecte de pneus usagers se termine demain à la déchèterie d’Ampuis. Mais ce n’est pas totalement fini… Elle déménage à la déchèterie de Villette de Vienne à partir de lundi, et pendant deux semaines.

Et notez ce rendez-vous à Chasse sur Rhône : une soirée thermographique est proposée gratuitement à tous les habitants de l’Agglo. Vous pourrez même emprunter une caméra thermique pour pister les fuites de chaleur de votre logement. La soirée a lieu le 18 novembre, sur inscriptions auprès d’Info Energie 38.

On passe à l’agenda de votre week-end, avec la journée viennoise de la santé demain au Manège. L’offre de soins de l’agglomération va être présentée. Il y aura aussi des conférences, de 13H30 à 18H. Et vous pourrez les suivre en direct sur FB grâce au live de Vienne.TV.

De la musique également ce week-end, avec le concert de FUZZ TOP, tribute officiel de ZZTOP. Le groupe va se produire à la salle de l’Arbuel demain soir, pour fêter ses 10 ans, mais aussi pour un événement caritatif au profit de l’association Debout avec Nils. Ecoutez, Patrick et Christian, le batteur et le bassiste-chanteur.

La soirée sera en plus animée par l’humoriste viennois GAB. Les places sont en vente sur le site weezevent.com

Ce week-end, c’est aussi le lancement du mois de l’Arménie avec un spectacle ce soir au théâtre François Ponsard « Je porte un soldat ».
Et la présence d’une dessinatrice arménienne demain au salon Broc é thés. MARAN HRACHYAN va rencontrer son public de 10H30 à 12H et dédicacer sa BD aux bulles de Vienne, de 15H à 18H.

Le théâtre François Ponsard qui va aussi recevoir le comédien Antoine DULERY mardi soir pour un spectacle d’imitation. Il rend hommage à ses amis acteurs… Il reste des places sur le site du théâtre.

Et puis, vous aurez de l’humour aussi ce week-end… Avec Delphine DELEPAUT à la salle des fêtes d’Ampuis. Elle a notamment fait les premières parties de TITOFF et d’Anne Roumanoff… Elle est aussi annoncée sur le festival d’humour de Vienne. Elle va donc présenter son spectacle « 78 tours » demain soir à 20H30. Un repas sera proposé pour ceux qui le souhaitent dès 19H. Réservations auprès de la mairie.

Et puis, IMPRO AND CO reprend ses matchs d’impro à Saint Georges d’Esperanche. Elle reçoit la troupe des Clichés d’Eyguières, originaire des bouches du Rhône, demain à la salle du Bocage.

Enfin, je vous le disais en titres, la comédie musicale LUCIFER entre ombre et lumière, avance très bien… L’équipe vient de trouver son chanteur principal. Les producteurs et créateurs du spectacle, Emmanuelle et Maxime, vous le présente sur les réseaux sociaux : FB et Instagram.

Ces autres épisodes pourraient aussi vous intéresser !

Le festival de l’humour – Vie’N’Actu 26 11 2021

Le festival de l’humour – Vie’N’Actu 26 11 2021

Aujourd’hui, on va revenir sur le forum de l’emploi organisé cette semaine à Vienne. Beau bilan, dans un contexte de reprise d’activité sur notre territoire. Le programme du festival d’humour de Vienne et ses alentours a été dévoilé. Vous entendrez le directeur, avec...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *