un marché de Noël un peu particulier qui s’est déroulé cette semaine à l’espace Saint Germain : le marché des utilisateurs d’En Bas de Ma Rue. Des commerçants locaux vendent leurs produits sur Internet.
On va aussi vous faire découvrir un nouvel espace, un nouveau temple de la magie installé au nord de Vienne. L’illusionniste Eric Lee s’installe dans de nouveaux locaux et a un beau projet en tête… On vous le dévoile dans cette édition.
Enfin, les festivités du 8 décembre… Il y a la fête des lumières à Lyon, mais aussi pas mal d’animations à Vienne.
Urban street art urbain le festival – Vienne Actu 23 06 2023
Le festival Urban Street Art revient pour la 3ème année consécutive sur le site Gobba à Estressin ! Une quinzaine d'artistes du monde entier réuni pour ce festival intergénérationnel.
0 commentaires